Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

16/11/2015

Un repair café éphémère

repair cafe.jpegLes repair cafés essaiment un peu partout en France. L'idée est simple : proposer un espace, des outils et les conseils d'experts pour réparer soi-même ses objets et prolonger leur durée de vie.

La Maison écocitoyenne propose pour la première fois un repair café éphémère dans le cadre de sa programmation autour de l'exposition Faut qu'ça tourne dédiée à l'économie circulaire.

Venez avec vos objets du quotidien peu encombrants : petit électroménager, petits meubles, ordinateurs, ...

Attention, certains objets ne seront pas acceptés ni réparables : les vélos, les gros électroménagers, les télévisions à tube cathodique, ainsi que les smartphones et tablettes.

En arrivant à la Maison écocitoyenne, vous serez dirigé vers l'un des pôles selon la nature de l'objet que vous aurez apporté.
 
Les experts pourront accueillir jusqu'à 10 personnes à la fois seulement, donc soyez patients et profitez-en pour découvrir la Maison écocitoyenne et ses expositions, ou lire une revue !
 
 
Repair Café, avec Etu'Recup
Dimanche 22 novembre, de 14h à 17h
Gratuit, en accès libre

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales