Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

11/03/2014

100 œuvres d’art pour soutenir l’enfance handicapée !

En octobre dernier, la Maison écocitoyenne accueillait pour la première fois une vente aux enchères d’art contemporain. Cet événement inédit a réuni plus d’une centaine de personnes et a permis de récolter près de 10.000€ au profit de l'association APIMI et de ses projets pour l’amélioration de l’accueil des enfants handicapés en crèche.

En 2014, le partenariat entre la Maison écocitoyenne et la fondation APIMI Demain se poursuit avec une nouvelle expo-vente de 100 œuvres d’artistes professionnels ou amateurs. Peinture, photo, sculpture, de nombreux modes d’expression ont été utilisés par ces artistes généreux et solidaires qui mettent leur créativité au service de la petite enfance handicapée.

Affiche-APIMI-2014-web.jpg

L’argent récolté grâce à ces ventes permettra de concrétiser les projets d’APIMI : agrandissement de la crèche « Le Jardin d’Hortense » qui accueille 1/3 d’enfants handicapés et mise en place d’un centre de formation au handicap pour les professionnels de la petite enfance.

Vous aussi, vous pouvez participer à cet élan de solidarité ! Consultez dès aujourd’hui le catalogue des œuvres sur le site internet d’APIMI. Si vous avez un coup de cœur pour l’une de ces créations, vous pouvez proposer de l’acheter en cliquant sur le lien « Acheter / Nous contacter ».

> Exposition les 22 et 23/03 de 11h à 18h30
> Vente en ligne sur apimi.fr dès le 10 mars
> Retrait des œuvres achetées le 25/03 à 17h30

Renseignements apimiasso@orange.fr ou 05.56.67.87.06.

 

Commentaires

Bonjour ,

Madame Delsanti m'avait inscrite auprès de MadameSylvia Dal Molin pour " Rencontre Forum Petite Enfance et Handicap" le 25 mars prochain , mais pour des raisons professionnelles je ne pourrai y assister . je le regrette et espère qu'il y aura d'autres rencontres sur ce sujet .
Cordialement .

Anne Hoffmann

Écrit par : hoffmann anne | 17/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales