Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

16/11/2012

Donnez vos livres !

affiche-reduc-dechets-MEC3m.jpgDu 17 au 25 novembre, c'est la semaine européenne de la réduction des déchets. Et nous sommes également en plein mois de l'Economie sociale et solidaire (ESS), sujet de notre précédent billet.

C'est à ce double titre que la Maison écocitoyenne soutient l'initiative d'une jeune entreprise de l'ESS née à Paris et qui ouvre tout juste son antenne bordelaise, Recyclivre.

Pendant toute la semaine, la Maison écocitoyenne met à votre disposition une caisse Recyclivre. L'objectif est simple : plutôt que de laisser des livres dormir sur vos étagères, ou pire de les jeter, donnez-les !

Vous pourrez les déposer toute la semaine dans la caisse et Recyclivre se charge de tout pour qu'ils fassent le bonheur d'un autre lecteur !

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Appelez Recyclivre et ils viennent gratuitement chercher vos livres (selon le volume donné).

Réduire ses déchets en soutenant l'Economie sociale et solidaire, le double effet Maison écocitoyenne de la semaine :)

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales