Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

22/01/2015

Venez souffler dans le ballon !

15 000 litres, c'est la quantité d'air que nous respirons chaque jour. Et nous sommes tous responsables de la qualité de ce volume impressionnant !

C'est pourquoi l'AIRAQ a imaginé un cube géant de 2,5 mètres de côté, installé mercredi 21 janvier place Camille Jullian. Jusqu'au samedi 24 janvier, entre 10h et 19h, venez y découvrir et adopter les "5 bonnes Mani'Air", actions simples et concrètes pour améliorer la qualité de l'air.

Airaq-ballons.jpg

Des ballons biodégradables à gonfler, symboles de l'engagement de chacun à agir pour un air plus sain, sont à déposer dans le cube. Vous pouvez aussi participer sur les réseaux sociaux : un post ou un tweet = votre ballon personnalisé !

Cette campagne de sensibilisation se poursuit jusqu'au 7 février, en passant par Bayonne puis Pau. Un tirage au sort sera effectué dans chaque ville et sur le web pour tenter de gagner des vélos électriques.

Plus d'info sur http://jagispourmonair.airaq.asso.fr et sur le site de l'AIRAQ

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales