Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

04/07/2014

Les amis de la Maison écocitoyenne – AMOS

AMOS.jpgL’association AMOS fête bientôt ses 20 ans, à la Maison écocitoyenne, ravie de participer à cette fête.
 
À l'occasion du mois de l’économie sociale et solidaire, conférences et fête seront au programme entre le 4 et le 9 novembre avec en fil directeur l'exposition de quelques œuvres de l’artiste-plasticienne Rustha Luna Pozzi-Escot. Hommage rendu à l’association puisque cette artiste rend grâce aux vêtements donnés gracieusement par AMOS.
 
AMOS association textile solidaire et écolo est avant tout une entreprise d’insertion qui emploie près de 26 salariés en insertion.
Elle collecte, trie, soigne et revend les vêtements dont vous ne voulez plus. En 2013, 235 tonnes de textiles ont ainsi été sauvées de la benne et réintroduites dans le circuit.
 
Une sixième boutique a ouvert récemment, cours de l’Argonne à Bordeaux, spécialisée dans le vintage. Nouveau défi pour les stylistes qui trient les vêtements par thématique et non plus seulement pour la qualité et l’état des pièces.

Vous pourrez retrouver une des dernières œuvres collaboratives de Rustha Luna Pozzi-Escot tout le mois de Septembre pour l’exposition « L’Archiduchesse ».
 
Plus d’informations : 05 24 57 65 20  (Maison écocitoyenne) ou 05 56 90 74 90 (AMOS).

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales