Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

12/06/2014

L’Université Populaire de l’Environnement, un laboratoire d’idées !

mne.pngLe 10 juillet prochain à la Maison écocitoyenne, faites partie du  laboratoire d’idées de l’Université populaire de L’Environnement.

Des tables rondes sont organisées par le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement de la Gironde (CAUE) pour débattre autour de l’habitat participatif ou évolutif en Aquitaine sous trois thèmes :

-    Initier le projet d’habitat participatif
-    Concevoir le projet
-    Définir les étapes préalables

Ce laboratoire est inscrit dans le programme pour l’été 2014, déjà disponible sur le site.

L’Université Populaire de l’Environnement se préoccupe de toute action portant sur l’écologie et la transition économique et énergétique mise en œuvre par la Maison de la Nature et de l'Environnement Bordeaux Aquitaine regroupe une cinquantaine d'associations, aux préoccupations diverses, mais complémentaires.

Son principal objectif est l’organisation de rencontres permettant une démarche de construction et de mobilisation collective et d’action. Tout le monde peut être associé à ses réflexions, des citoyens jusqu’aux chercheurs en passant par les associations, syndicats, services de l’État et les collectivités.

Pour plus d’informations : 05 24 57 65 20

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales