Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

03/10/2013

L'art solidaire au profit d'une crèche exemplaire

En juillet dernier, la fondation APIMI Demain ! lançait un appel aux artistes pour un projet solidaire. Il s'agissait pour eux de créer des œuvres sur le thème du handicap au quotidien afin de les vendre et récolter des fonds pour soutenir les projets de la crèche "Le jardin d'Hortense". Ce lieu a la particularité d'accueillir un tiers d'enfants handicapés. Afin d'augmenter sa capacité d'accueil, la crèche a des projets d'extension imaginés en éco-construction.

Le jardin d'Hortense, crèche solidaire et écologique à Bordeaux


Séduite par ce projet solidaire et écologique, la Maison écocitoyenne s'est naturellement associée à APIMI Demain ! pour récolter des fonds, coordonner la communication et accueillir une exposition vente remarquable.  Les artistes ont  également répondu à l'appel de la fondation et ils sont près de 30 à avoir créé une œuvre inédite pour l'occasion.

Nous vous donnons rendez-vous du 22 au 24 octobre à la Maison écocitoyenne pour découvrir le résultat. Une vente aux enchères assurée par Vasari Auction aura lieu le jeudi 24 octobre à 18h30.

Toutes les personnes touchées d'une manière ou d'une autre par le handicap sont invitées à relayer l'information au plus grand nombre et à participer à cette vente aux enchères pas comme les autres !

Nous vous tiendrons régulièrement informés  de l'avancée de ce projet qui nous tient tout particulèrement à coeur.

L'événement a relayer sur Facebook
Le site de la fondation APIMI Demain !

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales