Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

27/09/2013

La pause troc spécial étudiants

pause-troc.jpgLe festival de rentrée étudiante, Campulsations, a démarré hier soir. Pendant 10 jours, une foultitude d'animations sont proposées aux étudiants bordelais (concerts, expos, visites guidées, sport...). Et pour la première fois, la Maison écocitoyenne intègre le programme des réjouissances !

Rendez-vous jeudi prochain pour une Pause Troc réservée aux étudiants. Chaque mois, la Pause Troc est l'occasion de renouveler sa garde-robe à moindres frais. Le principe est simple : vous apportez des vêtements dont vous ne voulez plus (entre 10 et 15 pièces), et vous piochez dans les vêtements apportés par d'autres ceux qui vous plaisent le plus ! Une bonne façon de faire le tri de votre placard et de lui apporter de la nouveauté...

Particularité de cette édition : troc mixte, les garçons sont les bienvenus, et vous pouvez également apporter de la petite décoration. Les objets en double ou dont vous n'avez plus d'utilité feront peut-être le bonheur d'un(e) autre étudiant(e).

Le tout en musique, avec une animation soul funk par Allez les filles !

Pause troc Spécial Etudiants
Jeudi 3 octobre, 19h - 21h
PAF : 5€ pour l'association Ethique et Troc, boissons et gourmandises incluses
Inscription obligatoire par mail ethique.troc@live.fr

Programme complet de Campulsations
Page Facebook d'Ethique et Troc

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales