Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

19/03/2013

Une semaine du DD ciblée sur la petite enfance

Affiche_SDD.jpgParce que les premiers réflexes s'acquièrent dès le plus jeune âge, parce que cette génération nouvelle mérite le meilleur sous toutes ses formes, la Maison écocitoyenne dédie cette année la semaine du développement durable aux tout-petits.

Au programme de cette sensibilisation :

  • Pour les maternelles et les centres d'animation : contes autour de la nature, ateliers de peinture végétale, projections de films et découverte de la biodiversité du Bassin d’Arcachon et des dunes,

  • Pour les plus grands, conférence sur les couches lavables donnée par...  un jeune papa, tellement convaincu qu'il a tout calculé pour convaincre les plus sceptiques, sans oublier une rencontre autour de la nutrition des futures et jeunes mamans et un atelier massage spécial bébés et enfants,

  • Enfin, pour réunir petits et grands, un temps spécial familles le weekend avec des spectacles, un jeu pour découvrir les éco-gestes, une balade à vélo sur la nature en ville et un point info Garonne pour tout savoir sur le fleuve !


Programme complet en cliquant sur ce lien (format pdf)

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales