Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

07/09/2012

Une soirée sous le signe de la biodiversité et des abeilles sauvages !

Hier soir, avait lieu à la Maison écocitoyenne le 3ème rendez-vous de notre cycle de conférences sur les abeilles. Après deux premières conférences sur l’abeille domestique et le fonctionnement d’une ruche, puis les dangers qui les menacent, cette rencontre était consacré aux abeilles sauvages.

P1040298.JPG

Hugues Mouret, l'un des responsables du projet Urban Bees, passionné de biodiversité, a tenu en haleine la cinquantaine de personnes présentes pendant près de deux heures !

Difficile pour nous de résumer ce grand moment, c'est pourquoi nous vous proposons de lire le compte-rendu en "tweets" et en images d'Eloi Choplin, le modérateur de la conférence. Un condensé de ce qui s'est dit et ce qu'il faut retenir.

P1040301.JPG

Merci à Hugues Mouret pour sa venue à Bordeaux et à tous les participants à cette conférence et à bientôt pour une nouvelle rencontre !

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales