Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

10/04/2012

Inventaire de la biodiversité, nouvelle expo à découvrir !

La Maison écocitoyenne accueille une nouvelle exposition temporaire du 13 avril au 30 juin. Inventaire de la biodiversité est une double exposition du Muséum national d’Histoire naturelle et du Muséum d’Histoire naturelle de Bordeaux.

Madagascar et les forêts côtières du Mozambique présentent une faune et une flore très riche et très originale, avec de nombreuses espèces endémiques. Cette singularité conduit aujourd’hui encore les scientifiques sur le terrain, à la découverte de ces espèces inconnues.

L’exploration de la biodiversité à Madagascar et au Mozambique est présentée au travers des photos de la « Planète revisitée », mission du Muséum National d’Histoire Naturelle et de l’ONG Pro- Natura International, et des spécimens des collections du Muséum d’Histoire naturelle de Bordeaux.

VisuelExpoBiodiv.jpg

Comme tous les événements et ateliers proposés à la Maison écocitoyenne, cette exposition se visite gratuitement. Des visites de groupes sont possibles pour les scolaires, renseignements à l’accueil au 05.24.57.65.20.

 

Commentaires

Bravo pour votre super produit, assez complet et précis, interminable existence à votre blogue.

Écrit par : Anthony | 15/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales