Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

30/01/2012

L'Arnacoeur en audiodescription, mercredi 1er Février à 15h

La Maison écocitoyenne, en partenariat avec la Bibliothèque de Bordeaux, accueille la projection de films en audiodescription pendant les travaux de l'Espace Diderot.

"L’audiodescription (abréviation AD) est un procédé qui permet de rendre des films, des spectacles ou des expositions, accessibles aux personnes aveugles ou malvoyantes grâce à un texte en voix off qui décrit les éléments visuels de l'œuvre. La voix de la description est placée entre les dialogues ou les éléments sonores importants afin de ne pas nuire à l'œuvre originale." (source Wikipédia)

arnacoeur.jpgPasser un bon moment avec Vanessa Paradis et Romain Duris, ça vous tente ? L'Arnacoeur est une comédie romantique qui a connu un grand succès au cinéma et qui saura vous séduire !

Résumé de l'histoire : "Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?"

Rendez-vous Mercredi 1er Février à 15h pour cette séance de cinéma pas comme les autres à la maison écocitoyenne .

Entrée libre, ouverte à tous les publics, dans la limite des places disponibles.

 

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 24 57 65 20, ou par courriel | Mentions légales